Laurent Cartier,
Gautier Rennes
« Rebâtir une carrière professionnelle après 50 ans n’est pas chose aisée et pourtant c’est ce que nous sommes parvenus à faire et ce en moins de 10 mois. Alors comment ? Allez-vous nous demander.
La franchise nous est apparue comme la solution la plus adaptée et surtout la moins risquée à condition de trouver le bon partenaire et c’est là que tout s’est simplifié.
Nous avons trouvé en Gautier un partenaire idéal avec une marque reconnue, un positionnement produit judicieux, un concept novateur et surtout un accompagnement permanent.
Gautier s’est investi avec nous pour mener à bien ce projet de la création de la société à l’ouverture du magasin. Forts de cette base, nous sommes aujourd’hui sur les rails du succès avec des résultats en avance sur les prévisions et un retour client des plus positifs. »
David Vallé,
Gautier Perpignan
« Pourquoi j’ai choisi GAUTIER
– Une enseigne française qui fabrique en France
– Une société familiale non cotée en bourse
– Des valeurs humaines que je partage
Un positionnement fort sur le marché du meuble avec un rapport qualité-prix-design remarquable, une garantie 10 ans rassurante, et un concept de magasin chaleureux et inspirant.
Enfin un accompagnement des équipes GAUTIER tout au long du projet et au quotidien une fois l’activité lancée.
Après 18 ans dans la Grande Distribution dans l’univers du Bricolage, je suis ravi du tournant que j’ai donné à ma carrière en créant ma propre affaire, GAUTIER est un choix gagnant. ».
Judith-Ann Bellanger,
Gautier Montréal
« Notre coup de foudre pour l’enseigne date de notre rencontre avec les dirigeants Gautier lors du salon de la franchise à Montréal en 2017. Quelques mois plus tard, nous ouvrions notre magasin de 531 m2 situé à Blainville, sur la rive nord de Montréal.« .
Jérôme Limbour,
Gautier Lorient
« J’ai un parcours d’une vingtaine d’années dans le meuble et je suis passionné de décoration. Aujourd’hui, j’ai voulu mettre à profit les compétences que j’avais pu accumuler pour pouvoir m’installer à mon compte et devenir gérant d’un magasin de meubles. Une marque française était ma première exigence et je souhaitais également un acteur fort et majeur en France. C’est
donc tout naturellement que je me suis tourné vers Gautier. ».