Devenir franchisé Gautier, c’est plus qu’un investissement. C’est entrer en tant que partenaire dans la grande famille Gautier. En se lançant dans cette aventure, nous nous engageons mutuellement vers la réussite et la pérennité de votre projet.
Devenez l’ambassadeur d’une marque française forte, d’un savoir-faire et d’une histoire uniques.
Une équipe à vos côtés
En tant que franchisé Gautier, vous êtes au centre de toute une organisation dédiée à votre réussite.
Tout d’abord, nous sommes présents aux différentes étapes de la constitution de votre dossier. Lors de la phase d’étude du projet et de sa zone de chalandise, mais aussi lors de la recherche d’un local commercial et de la mise en place du point de vente.
En amont de l’ouverture, afin de vous immerger dans la « culture » Gautier, une formation opérationnelle est dispensée sur le site industriel du groupe. Vous pourrez ainsi découvrir nos usines et nos produits, vous former à l’utilisation de nos différents outils et à la maîtrise des techniques de vente. Cette formation est également un moment d’échange privilégié entre vous et nos équipes avec lesquelles vous serez amené à travailler à l’avenir.
Dès le lancement de votre projet, nos équipes vous apportent un accompagnement permanent afin que tout se déroule dans des conditions optimales. L’équipe commerciale se déplace régulièrement en magasin afin de vous guider dans vos choix au quotidien : vente, recrutement, management, exploitation, merchandising… et ce, tout au long de la vie du magasin.
Notre service communication vous suit dans la réalisation de votre campagne d’ouverture. Nous mettons à disposition un plan de communication annuel avec l’ensemble des outils nécessaires pour concevoir une communication alliant performance et qualité.
De nombreux outils informatiques développés spécialement pour la marque vous aident à gérer et à faire progresser votre magasin : logiciel de gestion, compositeur 3D, Intranet Gautier…
Nous sommes à vos côtés pour avancer ensemble vers le succès de votre point de vente. Un partenariat à long terme se construit aussi autour d’échanges constants : des commissions de travail, sur le plan de communication par exemple, des réunions régulières d’échanges et de partage, ainsi que la découverte de nos nouvelles collections en avant-première sur notre siège social du Boupère en Vendée.